Fin de période et trêve hivernale pour la section

Aujourd’hui, nos élèves de section sportive ont été mis à contribution pour promouvoir notre établissement lors d’une immersion à l’école Anatole France. Merci à Jean Pierre, directeur de l’école pour son accueil et également aux enseignants des classes de CM2.

Nos 3e ont pu échanger et apporter leur regard sur le travail au collège et dans le parcours sportif.

Parallèlement, Ludovic Khuen, Conseiller technique de la ligue des hauts de France, est venu faire une intervention sur le monde du football en médiathèque, aspects historiques et géographiques, politique fédérale, accession haut niveau (pôle espoir masculin et féminin, centre de formation).
Beaucoup d’intérêt et de connaissances exprimés aujourd’hui. Merci à lui !

Enfin, l’ensemble des élèves de la  section, les entraîneurs et accompagnants, notre club support l’USLD et moi même souhaitons une bonne retraite à Monsieur Boulainghien et nous le remercions pour le travail effectué depuis 4 ans.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous. Dans l’attente de vous revoir à la rentrée, portez vous bien.

David DENYS
Professeur EPS