Clap de fin pour la section

L’année scolaire 2019-2020  se termine pour notre section sportive scolaire football avec de beaux résultats et beaucoup de progrès chez nos élèves, même si on aurait tous voulu aller un peu plus loin dans la saison…

L’évolution de la section a aboutie cette année par l’obtention du label Plan de Performance Fédérale, merci à tous ceux qui ont contribué par leur travail à ce beau résultat.

Il me reste à saluer tous les élèves qui nous quitteront à la prochaine rentrée et avec qui nous garderons d’agréables souvenirs.

Tout ce travail n’est rendu possible grâce a notre club support USLD, encore merci pour son engagement à nos côtes depuis 4 ans.

Merci également au collège Guilleminot avec lequel nous travaillons en réseau cette année en espérant que cela puisse se pérenniser et se développer dans le futur.

Enfin, c’est avec un peu de tristesse que nous disons au-revoir à Sofiane (entraîneur des 4e 3e), nous sommes impatients d’accueillir Benjamin  qui le remplacera l’année prochaine.

Bonnes vacances à tous

Sportivement,