Robesmag

Le confinement est venu interrompre la mise en place d’une semaine de la citoyenneté avec de beaux projets de nos élèves. Cela ne les a pas découragés pour autant et ils ont poursuivi leur travail à distance et ont réalisé un magazine à partager avec vous. Mieux encore. Ils se sont inscrits au concours Recognize and Change organisé par la ville de Dunkerque et  parmi les élèves candidats de la 4eme3 et de la 3eme1, deux groupes  ont reçu un 3eme prix ex-æquo. C’était la phase finale d’un projet mené depuis deux ans sur les discriminations dans le cadre de Recognize and change. L’aventure va sûrement se poursuivre et nous ne doutons pas qu’ils seront les ambassadeurs d’un monde plus fraternel.

Vous pouvez découvrir leurs recherches et leurs articles en cliquant sur les magazines . N’hésitez pas à les feuilleter. Bonne lecture à tous.