Devenons consomm’acteurs

Ce lundi 4 février, les élèves ont eu pour mission d’introduire le spectacle  « Carpapla », donné dans le cadre du Off des Assises de l’énergie(geste artistique pour accueillir les spectateurs, conférence avec compte-rendu d’expériences, ……) .

La parole leur a été donnée pendant une trentaine de minutes pour convaincre le public de la nécessité d’agir pour la planète (réduction des déchets, gestion des énergies, circuler autrement, faire descendre la température en ville et purifier l’air, consommer intelligemment…). Prendre la parole devant près de 500 personnes ou réaliser une performance dansée à quelques mètres des spectateurs, voilà un exercice pas facile qu’ont brillamment réalisés les élèves avant de laisser la place la Cie MM.

Après les avoir écoutés, devenons-nous aussi « consomm’acteurs. »