Monthly Archives: juin 2017

CHORALE SPECTACLE LES PRODIGES FRANCE TELEVISION

Défi relevé pour la chorale de Robespierre ! Vendredi 2 juin nous avons participé à l’émission ‘ Les Prodiges ‘enregistrée en direct sur France 2. Une expérience qui nous laissera beaucoup de souvenirs. Sur un répertoire classique, le défi n’était pas simple, chanter en Latin, Italien, Allemand ….des chants lyriques mais nous l’avons fait ! Nous étions 10500 choristes dans le grand stage Pierre Mauroy, accompagné par un orchestre symphonique. Grande émotion lorsque nous avons chantés La Marseillaise en hommage aux victimes des attentats de Manchester. Il y a des vidéos sur YouTube si vous le souhaitez. Un grand merci à Mr Bah , Mme Houzé , Mme Leroy qui nous ont accompagnés toute la journée . L’année prochaine le répertoire sera celui des ‘Enfoirés ‘ avec un concert caritatif en fin d’année, pour les restaurants du cœur.

N’hésitez pas à nous rejoindre, collégiens, adultes travaillant au collège, Parents d’élèves, la porte est grande ouverte !

Merci aux élèves et merci à Mme Nivière pour son investissement.