Monthly Archives: mai 2017

Spectacle « Corps et désaccords »

Magnifique spectacle au centre Romain Rolland de Saint Pol sur mer organisé par les équipes des ateliers du collège Robespierre. Les élèves après une première représentation plus complexe par manque de temps, ont travaillé toute la journée pour présenter aux familles un spectacle extraordinaire de qualité, de sensibilité et d’ondes positives.

Merci aux élèves, aux professeurs extrêmement investis dans les ateliers, aux partenaires ainsi qu’aux parents et service de sécurité qui on fait de cet événement une réussite.

Message d’un parent d’élève : « Un très beau message d’ouverture et de tolérance, bravo pour ce spectacle qui j’espère permettra aux élèves de devenir des citoyens moins fermés et plus tolérants dans notre société. »