Spectacle du Printemps des poètes

« Raconte-moi La parole du griot qui chante l’Afrique Des temps immémoriaux ».

C’est avec ces vers de Véronique Tadjo proclamés par des élèves du collège Robespierre qu’a débuté le Spectacle du Printemps des poètes ce samedi 11 mars au LAAC. Les ateliers danse et théâtre du collège se sont illustrés aux côtés d’autres associations du dunkerquois : Shut up danse,

Cie MM et le Château Coquelle. Ils ont partagé de beaux moments de complicité et d’échange sur scène avec les artistes de la CieArt Track, présente sur le dunkerquois dans le cadre des CLEA. L’ensemble des acteurs et danseurs nous ont emmenés à la découverte de la poésie africaine avec en arrière-plan l’exposition de Jean Michel Meurice , présente au musée. Bravo aux élèves pour leur investissement et leur prestation.