Mot du principal de Robespierre

Bienvenue sur le nouveau Portail web du collège Robespierre de Saint Pol sur Mer.

lo

Ce portail constitue l’unique porte d’entrée virtuelle à notre établissement. Nous l’avons imaginé avec une ambition raisonnable comme :

• Un espace d’information pour l’ensemble des membres de la communauté éducative avec des informations d’ordre générales sur notre établissement,
  • L’entrée à l’Espace  Pronote,
  • Des actualités pédagogiques mises en ligne par nos enseignants ainsi que nos élèves.
  • Des actualités plus administratives qui jalonnent une année scolaire et qui intéressent chacun d’entre nous avec les plannings de conseils de classe, de rencontres parents professeurs, d’examens…

Ce portail est le vôtre, aussi j’espère qu’au fil des mois, sa visite deviendra un réflexe pour chacun d’entre nous. Je souhaite également qu’il devienne un lieu de partage et de communication au service de la réussite de nos élèves.

Bruno BOULAINGHIEN